Câble de charge EV

Accueil > Produit > Câble de charge EV

Câble refroidi par liquide

Câble de charge EV refroidi par liquide haute puissance

Le câble de charge CC haute puissance est une solution pour améliorer le courant de charge CC en utilisant la technologie de refroidissement liquide pour refroidir et maintenir le câble à une température constante basse pendant la charge, et pour surmonter les dommages thermiques de la chaleur au pistolet de charge, câble de charge et pile de charge.Le principe est d'ajouter un système de circulation refroidi par liquide à l'intérieur du câble, à travers la connexion de circulation étanche à l'intérieur du pistolet de charge, de sorte que le système de refroidissement et le système de charge coexistent et fonctionnent ensemble dans la forme structurelle.La dernière technologie pour charger complètement ou recharger rapidement la batterie de votre voiture dans un court laps de temps pour augmenter l'autonomie, répondre aux besoins des clients, augmenter l'utilisation des véhicules électriques et éliminer l'anxiété de charge des utilisateurs.


Norme de référence : IEC62893.4.2-2021


Description du produit:

 structure                                Performances du câble                                          
  1.conduit l'électricité  Température nominale : -40℃~105℃
  Matière : cuivre nu  Tension nominale : DC 1000V
  2.isolation  Courant maximum : 400A, 500A, 600A
 Matériel: TPE  Puissance maximale : 400KW, 500KW, 600KW
 3.remplissage  Diamètre extérieur du câble : 24 mm, 28 mm, 36 mm
 Matériel: PP Cordon  Rayon de courbure minimum :  ≥6*OD
 4.Tuyau de refroidissement  Exigences environnementales : Conforme à RoHS et REACH
 Matériel: XLPO OU FEP  Température de fonctionnement : conducteur 90℃ ; surface≤60℃ 
 5.étui de protection  
 Matériel: TPU  

Câble de charge EV refroidi par liquide haute puissance


Au lieu de choisir un câble existant, contactez un expert en conception pour vous assurer que votre solution de câble répond à toutes vos attentes. Envoyez-nous un e-mail: leo@omigr.com


Présentation de la recharge haute puissance

 

Ces dernières années, bien que le marché des véhicules à énergies nouvelles se soit rapidement développé, la diminution des bornes de recharge publiques, la faible autonomie des batteries et la longue durée de charge restent des facteurs clés limitant le développement des véhicules à énergies nouvelles. et raccourcir le temps de charge est devenu le consensus de l'industrie.

 

À l'heure actuelle, le moyen le plus simple d'augmenter l'autonomie des véhicules électriques est d'augmenter la puissance de charge.En général, il existe deux façons, l'une est d'augmenter le courant de charge, l'autre est d'utiliser la charge haute tension, bien sûr, cela peut Finalement, être une combinaison des deux.Dans les conditions autorisées par la batterie d'alimentation, la tension de sortie de la pile de charge est augmentée à 1000V, et le courant de charge est augmenté à 600A, et la puissance maximale atteint 600KW.

 

À l'heure actuelle, de nombreuses multinationales automobiles ont commencé à planifier et à construire une infrastructure de super recharge. Pour la Chine, mon pays est actuellement le pays qui produit et vend le plus de véhicules à énergies nouvelles au monde, ainsi que le pays qui compte le plus grand nombre de véhicules les utilisateurs de véhicules électriques. Les bus, les taxis, les véhicules logistiques et les voitures partagées ont un besoin urgent de recharge rapide à haute puissance. Raccourcir le temps de charge, réduire les coûts d'exploitation et améliorer l'efficacité d'exploitation entraînent directement une augmentation des revenus d'exploitation. De plus, il y a peu de places de stationnement pour les véhicules électriques dans mon pays, et les bornes de recharge lentes publiques ne sont pas efficaces. Par conséquent, les utilisateurs ont également une certaine demande de recharge rapide. De plus, sur les autoroutes, les utilisateurs veulent raccourcir le temps de charge, et la demande pour une charge rapide est plus urgent.

 

Réaliser une charge à haute puissance revient en fait à résoudre trois problèmes techniques. Le premier est l'acceptabilité des batteries de voiture, c'est-à-dire que des problèmes tels que la tension de la batterie et de la voiture et la dissipation thermique peuvent prendre en charge la charge à haute puissance. Du point de vue des entreprises de piles de charge, les modules de charge sont les composants essentiels des piles de charge CC. Pour développer des piles de charge haute puissance, il est nécessaire de faire un bon travail de partage et de contrôle du courant entre les modules pour les rendre plus stables et fiables, et l'intégration du système de pile de charge Plus le degré est élevé, plus le coût est avantageux. Le troisième est de développer un câble de refroidissement 1000 V pour le câble de charge. Notre société est une entreprise à plein temps dans la recherche et le développement de câbles de charge, prenant en charge les principales entreprises de piles de charge nationales et étrangères et les constructeurs automobiles, et a continuellement développé diverses formes de câbles de charge refroidis par liquide.Pour s'adapter à différentes occasions

 

Concrètement, les câbles de charge haute puissance du marché sont refroidis à l'huile et à l'eau en fonction du fluide de refroidissement.Le refroidissement à l'huile consiste à concevoir la couche isolante comme un tuyau d'huile, à immerger directement la partie conductrice dans l'huile et à augmenter le courant. capacité de charge grâce à la circulation de l'huile isolante.Le terminal du pistolet de refroidissement d'huile est un système de circulation spécialement conçu, qui assure non seulement le refroidissement circulant du liquide, mais également afin d'assurer la sécurité de l'isolation, il ne conduira pas l'électricité. Ce type de câble de refroidissement a un excellent effet de refroidissement et peut atteindre une grande capacité de transport de courant de 600 A. L'autre est un câble refroidi à l'eau, c'est-à-dire que des conduites d'eau sont ajoutées à l'intérieur du câble. Le moyen de refroidissement est un non -liquide isolé, qui peut être de l'eau pure ou de l'antigel.La chaleur générée par le câble est transférée dans le liquide par le contact entre l'isolant et le tuyau d'eau., Et puis enlève la chaleur thr Bien que la circulation du liquide forme un effet de refroidissement et fournisse une forme de capacité de transport de courant. Étant donné que cette forme est un refroidissement indirect, le courant de charge ne peut pas être supérieur à celui du refroidissement de l'huile, mais en raison des avantages de la conception structurelle, le diamètre extérieur du câble de charge peut être réduit, ce qui convient particulièrement aux clients et offre une expérience très supérieure.

 

À l'heure actuelle, ces deux formes sont développées et utilisées par différents clients, et grâce à l'utilisation des câbles de notre société, des résultats de test satisfaisants ont été obtenus.Combinée à l'amélioration de la conception du pistolet de chargement et de la pile de chargement, la réalisation de la charge haute puissance à la fin de la charge est de plus en plus devenue une réalité.

 

De plus, l'industrie des batteries continue de diffuser de bonnes nouvelles, nous fournissant des batteries plus sûres et plus fiables qui peuvent répondre à une charge haute puissance. Une fois que la technologie est stable et peut être produite en série, la charge haute puissance finale sera réalisée immédiatement Ce n'est pas loin.

Recommandation de produits associés

câble de charge lumineux

câble de charge lumineux

Câble de charge à ressort

Câble de charge à ressort

Câble de charge EV

Câble de charge EV

Câble de charge UE

Câble de charge UE

Câbles de charge UL

Câbles de charge UL

Câble haute tension EV

Câble haute tension EV

Informations connexes

  • Présentation de la société OMG

  • Manuel du produit OMG

droits d'auteur © 1992-2021 Guangdong OMG Transmitting Technology Co., Ltd.

skype E-mail