À propos de OMG

Accueil > À propos de nous > À propos de OMG
Profil de la société

Guangdong OMG Transmission Technology Co., Ltd., créée en 2006, est une entreprise de haute technologie intégrant la R&D, la production, les ventes et le service. OMG s'est engagé à devenir un fournisseur de classe mondiale de nouvelles solutions de câbles de recharge pour véhicules électriques, OMG est le leader sur le marché chinois des câbles de recharge pour véhicules électriques. En 2016, elle a été reconnue comme l'entreprise brevetée de la ville de Dongguan, le centre de recherche sur les technologies d'ingénierie électrique intelligente des véhicules à énergie nouvelle du Guangdong et l'une des 100 meilleures entreprises de composants de base de véhicules électriques en 2017.



Nos produits et technologies ont servi de grandes entreprises automobiles et de connecteurs bien connues. Depuis 2018, les câbles EV d'OMG ont servi des clients dans le monde entier et sont conformes aux normes JCS4522, EN50620, IEC62893 et ​​UL62. Les principaux clients sont Amphenol, ITT, DEGSON, KST, SINBON, Delta, ABB, JAE, ATL, DANA, ainsi que BYD, Tesla, Mercedes-Benz, BMW, Porsche, Toyota, Honda, POD POINT et d'autres utilisateurs. En termes de certification de produits, OMG a successivement obtenu la certification TUV, la certification China CQC, la certification China DEKRA, la certification IEC62893, la certification EN50620, UL62 et JCS4522. OMG et le Centre de certification de la qualité de Chine (CQC) ont rédigé conjointement des "Spécifications techniques pour les câbles du système de charge conducteur des véhicules électriques" (CQC1103-2015, CQC1104-2015, CQC1105-2015) et les câbles de charge de voiture standard nationaux (GB/T33594-2017), passé OMG Avec des efforts continus, OMG domine la tendance du marché des câbles de recharge pour véhicules électriques.


En coopération avec l'Institut de technologie de Harbin, OMG a mené des recherches et le développement de produits et de matériaux de câbles dans l'industrie chinoise des produits de câbles. D'ici 2021, l'industrie des câbles pour véhicules à énergie nouvelle a obtenu 21 brevets d'invention, 71 brevets de modèle d'utilité, 3 brevets d'apparence et 8 droits d'auteur sur les logiciels.



Qualification
  • 6003773.01-KK-101918

    6003773.01-KK-101918

  • CQC认证

    CQC认证

  • CQC认证

    CQC认证

  • CQC认证

    CQC认证

  • CQC认证

    CQC认证

  • 专利证书

    专利证书

  • 专利证书

    专利证书

  • 专利证书

    专利证书

  • 专利证书

    专利证书

  • 专利证书

    专利证书

Stratégie qualité
Histoire de l'entreprise

1996

L'usine de fil de Dongguan Datong a été créée

2009

Transformation et mise à niveau : entrée dans le domaine des véhicules électriques à énergie nouvelle, devenant le premier produit de conduction de véhicule à énergie nouvelle en Chine à obtenir la certification UL.

2012

La société a été renommée Guangdong OMG Transmitting Technology Co., Ltd.

2013

La société a obtenu la certification du système TS16949

2015

Elle est devenue la première entreprise nationale à double certification à avoir passé les normes CQC et DEKRA sur les câbles de charge. Un total de 11 brevets ont été obtenus en 2015, dont 3 brevets d'invention et 8 brevets de modèle d'utilité.

2018

Les câbles de charge occupent le principal marché intérieur La performance a dépassé le plus haut niveau de l'histoire et la valeur de la production par habitant a dépassé 1 million; La société a obtenu la certification du système IATF16949

2019

La capacité de production mensuelle dépasse 20 millions ; grâce à un projet de coopération entre l'industrie, l'université et la recherche du gouvernement ;
Environnement de bureau
POURQUOI choisir OMG’

Normalisateur de câble de véhicule électrique en Chine

OMG est un leader participant aux normes de l'industrie du câble EV, promouvant le développement de la nouvelle industrie énergétique en Chine, étant classé le meilleur dans l'industrie nationale de la transmission de nouvelles énergies, attirant la coopération avec des clients mondiaux dans les industries connexes avec des produits de haute qualité et sûrs.

Amélioration continue de la qualité de la recherche et du développement des produits de câbles EV

Entré dans le domaine des énergies nouvelles en 2009, OMG insiste depuis 12 ans sur la recherche et le développement indépendants de nouveaux produits de transmission d'énergie. Les systèmes de contrôle de la qualité des produits ISO9000 et TS16949 ont été entièrement introduits et mis en œuvre. Plus de 70 spécifications en 4 séries ont passé la certification UL, plus de 100 spécifications de 5 séries ont passé les certifications CQC et DEKRA, et plus de 40 spécifications de 1 série ont passé EN50620. En mars 2018, la société a obtenu 12 brevets d'invention autorisés, 59 autorisations de brevets de modèle d'utilité , 7 droits d'auteur de logiciels et 11 applications d'invention et d'innovation.

L'un des 100 meilleurs fournisseurs de composants automobiles pour les nouvelles énergies

OMG a été nommé l'un des 100 meilleurs fournisseurs de composants de base de véhicules électriques, est le seul à avoir remporté cet honneur dans l'industrie des fils et câbles d'énergie nouvelle.Avec une équipe professionnelle et enthousiaste. de jeunes talents contribuant au développement et à la croissance d'OMG, résolvant les problèmes des clients, OMG cultive, établit et améliore constamment la structure organisationnelle du personnel.

Se tenir constamment au courant et répondre aux demandes du marché

OMG accorde une attention particulière à l'orientation du développement du nouveau marché de l'énergie et des tendances de l'industrie, entretient des relations commerciales étroites avec des constructeurs de véhicules à énergie nouvelle bien connus, et remarque toujours le besoin de nouveaux marchés, répondant aux besoins des clients avec des solutions de haute qualité.

droits d'auteur © 1992-2021 Guangdong OMG Transmitting Technology Co., Ltd.

skype E-mail