Croissance des employés

Accueil > informations > Croissance des employés
OMG récompense les salariés qui ont travaillé pendant dix ans

Date:2018/5/17 17:02:40



OMG récompense les salariés qui ont travaillé pendant dix ans

OMG récompense les salariés qui ont travaillé pendant dix ansOMG récompense les salariés qui ont travaillé pendant dix ansOMG récompense les salariés qui ont travaillé pendant dix ans






Le 10e anniversaire du travail du personnel pour prononcer un discours


Wei Ling


Le temps file, le temps est comme une navette.Le 12 mars 2008, il devient officiellement membre de Dongguan Haotong Wire and Cable Co., Ltd. Au cours des dix dernières années, regarder l'entreprise passer d'une "petite usine cassée" à un immeuble de grande hauteur a été témoin de la croissance de l'entreprise, et l'entreprise a également été témoin de ma croissance. Je suis membre du département des finances. Le l'entreprise m'a formé à partir de zéro, de petit à terre, et a accompagné la réforme des actions de l'entreprise, et est entré dans le nouveau marché des trois conseils. Je suis également passé d'une belle jeune fille à une « jeune femme ». Au cours des dix dernières années, la vie a principalement dépendu de l'entreprise. J'ai fondé ma propre petite famille dans le Guangdong. Tout cela est indissociable du soutien des membres de la famille, Liu Zhong et Sister Wang et de l'aide de collègues. Merci pour votre formation des chefs d'entreprise et des collègues Maintenant, je vais combiner les politiques du gouvernement pour apporter plus d'avantages à l'entreprise et me rendre plus précieux.En même temps, j'espère qu'OMG pourra se développer de mieux en mieux et gagner plus de soutien sur le futur marché des capitaux.


Feng Xianzhou


Tenant le lourd trophée, je suis très heureux et excité, le 10 mai 2008. Devenez membre de l'OMG. Cette décennie n'est pas facile à parcourir, mais en un clin d'œil, je suis passé d'un garçon de 17 ans à une personne de 30 ans. Au cours des dix dernières années, j'ai également fondé une famille. J'ai choisi de rester ici pendant dix ans. J'ai déjà considéré OMG comme ma maison. Je vais travailler heureux tous les jours, rentre à la maison du travail avec bonheur tous les jours et bien faire mon travail tous les jours... Ici, je voudrais remercier Liu Dong, le chef de l'entreprise, et M. Wang pour m'avoir fait confiance dans mon travail, et mon manager Liu dans l'atelier, et tous les partenaires pour leur soutien.À l'avenir, je continuerai à travailler dur pour bien faire mon travail.




OMG récompense les salariés qui ont travaillé pendant dix ans



J'espère que nous pourrons aller de pair pendant encore dix ou vingt ans, aller de plus en plus loin ensemble, et j'attends avec impatience que davantage de personnes rejoignent l'étoile de service de dix ans.


——Président de l'OMG Liu Zhong


droits d'auteur © 1992-2021 Guangdong OMG Transmitting Technology Co., Ltd.

skype E-mail