FAQ

Accueil > informations > FAQ
Câbles de charge AC EV certifiés UL américains

Date:2019/9/10 17:26:24

Dans le cadre de la tendance générale des véhicules électriques à remplacer progressivement les véhicules à carburant traditionnels, les expéditions mondiales annuelles de véhicules électriques augmentent également à un rythme alarmant. Dans le même temps, la demande d'installations de recharge pour véhicules électriques augmente. Cependant, le taux de défaillance des véhicules électriques Les bornes de recharge des véhicules se situent à un niveau assez élevé, parmi lesquelles les dommages causés au câble de recharge représentent une proportion considérable.

L'UL Safety Testing Institute fait autorité aux États-Unis et est une grande institution privée engagée dans les tests de sécurité et l'identification dans le monde. La certification UL est une certification non obligatoire aux États-Unis. 70 % des résultats de la certification sont adoptés par ANSI en tant que normes nationales américaines, principalement pour les tests et la certification des performances de sécurité des produits. La portée de la certification n'inclut pas les caractéristiques EMC (compatibilité électromagnétique) du produit, les normes UL L'accent est mis sur la prévention des incendies et des chocs électriques. La norme générale pour la pile de charge les câbles en Amérique du Nord sont UL62 CSA C22.2 No.49. Le câble de charge OMG AC a obtenu la certification UL. Le câble est souple, agréable au toucher et a un rayon de courbure inférieur à 5D ; résistance à l'huile, aux acides et aux alcalis , résistance à l'eau, résistance à l'usure, résistance au roulement, résistance aux fissures, résistance aux UV, stabilité de la couleur ; bonne performance ignifuge ; pliage supérieur à 50,0 00 fois ; tous les matériaux sont conformes aux dernières normes de protection de l'environnement de RoHS&REACH.

Le câble de recharge du véhicule électrique est le support reliant le véhicule électrique et la borne de recharge, et sa fonction de base est de transmettre l'énergie électrique.Cependant, avec le développement de la technologie de recharge, pour mieux compléter la charge, les véhicules électriques et les bornes de recharge doivent communiquer, et si nécessaire, un contrôle automatique. Par conséquent, le processus de charge impose des exigences plus élevées au câble de charge. Le câble de charge doit non seulement avoir la fonction de transmission de puissance, mais doit également transférer l'état et les informations du véhicule et de la batterie d'alimentation au pile de charge pour une interaction en temps réel. Dans les conditions nécessaires, les actions de charge sont contrôlées pour terminer le processus de charge de manière sûre et fiable.

droits d'auteur © 1992-2021 Guangdong OMG Transmitting Technology Co., Ltd.

skype E-mail