FAQ

Accueil > informations > FAQ
Statut de normalisation des câbles de véhicules électriques

Date:2019/3/25 16:44:06

Pour assurer la sécurité de fonctionnement des véhicules électriques, en réponse aux défis et aux exigences des câbles haute tension pour les applications de véhicules électriques, de nouvelles normes de câbles doivent être établies pour remplacer les besoins des fournisseurs, des fabricants de faisceaux de câbles et des équipementiers.

Le groupe de travail sur les câbles automobiles du comité technique des véhicules routiers de l'Organisation internationale de normalisation (ISO / TC 22 / SC 3 / WG4) effectue ce travail.

On peut voir sur ISO 6722 que la norme générale sur les câbles 60 V a été révisée pour répondre aux exigences des câbles 600 V. Parce que la plupart de ses exigences sont encore très courantes, mais ne tiennent souvent pas compte de la conception spéciale requise pour les câbles haute tension. ISO14572 a apporté des modifications similaires.

A l'heure actuelle, la normalisation des câbles haute tension avec une tension supérieure à 600V est l'un des groupes de travail... Le numéro de norme est ISO 17195.

SAE ajustera les exigences de la spécification haute tension actuelle (600 V) SAE J1654 pour les câbles haute tension et couvrira la tension nominale de 600 à 1000 V. La nouvelle norme SAE J2840 qui n'a pas encore été publiée sera définie comme type de câble blindé.

LV est la spécification d'approvisionnement commune des cinq principaux constructeurs automobiles en Allemagne. À l'heure actuelle, la norme LV216 pour les câbles haute tension pour véhicules électriques avec une tension nominale de 600 V. Elle couvre les câbles blindés monoconducteurs et multiconducteurs. câbles.

Le total actuel GB/T25085, GB/T25087 "Câbles basse tension 60-600V pour véhicules routiers" est né de IS06722, qui a été stipulé et requis pour les câbles unipolaires ou multiconducteurs avec une tension nominale de 60- 600V, mais pour 600V utilisé par les véhicules à énergie nouvelle Pour les câbles haute tension ci-dessus, il y a toujours des normes manquantes et vierges.Et la norme nationale de l'industrie automobile de son câble blindé haute tension est en cours de formulation, et sa tension nominale atteindra 1000V.

En raison du développement rapide de la technologie des véhicules électriques, l'application de tensions plus élevées par les véhicules électriques à haute puissance s'éloigne du manuscrit. Il n'y a pas de norme à suivre, ce qui entraîne une structure de produit compliquée et une mauvaise interchangeabilité.

droits d'auteur © 1992-2021 OMG EV Cable

skype E-mail