Derniers évènements

Accueil > informations > Derniers évènements
TÜV Rheinland a décerné à OMG la première certification de norme de câble de charge CC au monde

Date:2020/11/26 9:23:41

Le 2 novembre 2020, lors du 4e salon international de la technologie et des équipements des stations de charge de Shenzhen en 2020, le groupeTÜV Rheinland a décerné à OMG la première certification de norme de câble de charge CC au monde


TÜV Rheinland a décerné à OMG la première certification de norme de câble de charge CC au monde

 

Avec la maturité et la large application de la technologie des véhicules électriques, la construction d'installations de recharge de base pour véhicules électriques est devenue le centre du développement. En tant que composant de base des installations de recharge de véhicules électriques, la performance des câbles de recharge de véhicules électriques a une influence En tant que transporteur de courant reliant les véhicules électriques et les bornes de recharge, les problèmes de sécurité ont toujours été concernés.

 

En mai 2020, la norme IEC 62893-4-1:2020 pour les câbles de charge CC pour véhicules électriques a été officiellement publiée, comblant ainsi le vide de la norme internationale pour la technologie de charge CC dans le domaine de la recharge des véhicules électriques, et rendant la technologie de charge CC plus standardisé et standardisé.La pile de charge CC est communément appelée "charge rapide". Pendant le processus de charge, la tension d'entrée de la pile de charge CC adopte un courant alternatif triphasé à quatre fils 380V ± 15%, la fréquence est de 50 Hz et la sortie est un courant continu réglable, qui charge directement la batterie d'alimentation du véhicule électrique.Cela nécessite que le câble de pile de charge CC de support puisse s'adapter à l'environnement d'utilisation intérieur ou extérieur correspondant, avoir une bonne conductivité électrique, résistance à l'huile, résistance aux intempéries et ignifugation , et répondre aux propriétés mécaniques correspondantes.La sortie de cette norme peut non seulement permettre aux Entreprises de fabrication d'avoir des normes unifiées comme référence pour quantifier c indicateurs de performance et fournissent une base pour la sélection de fournisseurs de câbles de haute qualité pour les installations de recharge en courant continu.

 

Sur le site de certification, le directeur technique d'Ogilvy, Liu Yufeng, a déclaré : Au cours des deux années précédant la publication de la norme IEC, Ogilvy a présenté et recommandé des solutions de câbles CC aux normes européennes aux clients européens, et leur a fourni des produits standard d'entreprise pendant deux ans. la sortie officielle de la norme IEC, Ogilvy a pris l'initiative de soumettre une demande de certification au TÜV Rheinland. Après de nombreuses réunions techniques et une communication active, les échantillons ont passé le test standard une fois et ont réussi le type de certification. Merci beaucoup. Le Conseil et soutien de l'équipe de TÜV Rheinland pour ce projet, TÜV Rheinland est notre solide partenaire certifié sur le marché des câbles de recharge pour véhicules électriques.

 

Xia Bo, vice-président de TÜV Rheinland Solar Energy and Commercial Products Services, a déclaré : Je félicite sincèrement OMG pour l'obtention de la première certification de norme de câble de charge CC au monde. Dans le domaine de la recharge de véhicules électriques, TÜV Rheinland a plus de dix ans d'une riche expérience et l'accumulation, les tests et la certification de technologies pour la sécurité, les performances et la qualité des équipements de charge, la certification des câbles de charge, des connecteurs de charge et des prises de charge. , les installations de recharge, la formation des installateurs et la reconnaissance des qualifications personnelles aideront les fabricants chinois à conquérir les marchés étrangers grâce à la qualité et à la technologie.

droits d'auteur © 1992-2021 Guangdong OMG Transmitting Technology Co., Ltd.

skype E-mail