Derniers évènements

Accueil > informations > Derniers évènements
OMG a remporté le "Top 50 Innovation Stars of 2019"

Date:2019/6/26 11:26:03

Récemment, afin d'inciter davantage de petites et moyennes entreprises à se tourner vers la recherche et le développement de technologies originales et à gagner activement l'avantage concurrentiel international en « augmentant la recherche et le développement, en développant de nouvelles technologies et en occupant de nouveaux marchés », Guangdong New Third Board Company Association, Guangzheng Hang Seng et Panorama Net ont publié conjointement le « 2019 New Third Board'Innovation Star 50' Catalogue ». communication de marque selon les besoins des entreprises, favoriser le financement des entreprises par une publicité diversifiée, et rassembler des ressources pour valoriser les petites et moyennes entreprises.

OMG a remporté le

Ces dernières années, la qualité du développement des petites et moyennes entreprises du nouveau troisième conseil du Guangdong s'est continuellement améliorée, avec une forte accumulation dans les domaines des technologies de l'information, de la fabrication d'équipements, des logiciels, de la biotechnologie, etc., formant un groupe spécial. des petites et moyennes entreprises.


Selon les rapports, les entreprises sélectionnées dans la liste "Innovation Star 50" ont des dépenses de R&D 2018 de plus de 10 millions de yuans, un bénéfice d'exploitation de plus de 100 millions de yuans, le taux de croissance des revenus est positif et conforme à la direction des industries émergentes stratégiques La situation financière de l'entreprise est généralement bonne, avec un chiffre d'affaires médian de 213 millions de yuans et une croissance médiane des revenus de 25,41% en glissement annuel. Le bénéfice net médian attribuable à la mère est de 19,63 millions de yuans, en glissement annuel. augmentation de 27,83 %. Les entreprises ont des capacités d'innovation exceptionnelles, avec un ratio moyen dépenses de R&D/revenu des ventes de 9,83 %, soit 7,19 % de plus que la moyenne nationale des entreprises du nouveau tiers conseil. En 2018, les dépenses moyennes de R&D ont atteint 22,139,5 millions, trois fois la moyenne nationale. Du point de vue du rendement de l'actif total et du rendement de l'actif net, les entreprises Star Innovation dans leur ensemble ont une bonne rentabilité et leur efficacité opérationnelle est également beaucoup plus élevé que la moyenne nationale.



L'activité "Innovation Star 50" en 2019 est soutenue par Guangzheng Hang Seng en tant que recherche exclusive. L'équipe de recherche a combiné la situation réelle des nouvelles entreprises du troisième conseil dans la province du Guangdong (hors Shenzhen) pour étudier la capacité d'innovation et les normes d'évaluation des entreprises. Les indicateurs d'évaluation sont divisés en investissements en R&D, Il existe quatre dimensions de financement, de croissance et de pouvoir de négociation dans la chaîne de l'industrie. Chaque dimension a 1 à 4 indicateurs. Une méthode d'analyse complète est adoptée pour sélectionner 50 entreprises d'un point de vue objectif et neutre (Réimprimé ci-dessus à partir de Panoramic Network)

OMG a remporté le

droits d'auteur © 1992-2021 Guangdong OMG Transmitting Technology Co., Ltd.

skype E-mail